jeudi 13 décembre 2012

13 Décembre Ciaté : Mes ongles de princesse!!!

Bonjour bonjour!!!

Aujourd'hui Ciaté continue à me faire plaisir avec une petite merveille appelée Glass Slipper (oui oui comme la pantoufle de verre de Cendrillon d'où le truc de princesse TAVU!!!)




Alors j'avoue que j'aurais adoré que ça soit un super vernis bleu opaque pleins de paillettes mais il ne faut pas prendre ses rêves pour une réalité...
Non Glass Slipper c'est plus un top coat à base transparente et pleins de petites paillettes bleues turquoise, super chou quand même!!!



LA question que je me suis posée : top coat ça suppose une super couleur en dessous, mais laquelle? Donc j'ai choisi de rester dans l'air du temps, du froid, du gel et de mon sapin de Noël tout givré.
J'ai donc posé le Glass Slipper sur une base blanche, alors ma base blanche c'est un Colorama Gemey Maybelline vieux comme moi, je ne me souviens même plus quand je l'ai eu, mais il est assez opaque.




Cependant assez nul aussi puisque il sèche en une demi heure pour une couche (donc oui rien n'était sec quand j'ai posé ma deuxième puis ma troisième couche et j'avais du chewing-gum sur les ongles)
J'en ai déduis que je devais absolument mettre sur ma wishlist le Blanc de Essie, et le Good To Go aussi!!!
Bref je suis assez contente du résultat final, il faudra que j'essaye le Glass Slipper seul en trois couches pour voir ce que ça peut donner!! Il est très facile à appliquer et très vite sec!



A demain pour de nouvelles découvertes Ciaté ;-)

1 commentaire: