lundi 3 décembre 2012

3 Décembre Ciaté : It's a Halo!!

Bonjour bonjour!!
La surprise du jour dans notre calendrier Ciaté : Halo soit LE vernis qui ne ressemble en rien a l'aperçu au dos de la boîte!!!

Halo c'est un vernis transparent, presque un top coat, composé de micro paillettes roses et bleues.
Le vernis du jour, réellement bien adapté à la météo puisque il donne un effet givré à vos ongles. Il a vraiment un côté très froid pile poil dans le ton pour la période!!!

Niveau application pas trop mal, l'avantage de ces couleurs très discrètes c'est que c'est difficile de se rater (sauf si comme moi on applique les deux couches l'une après l'autre là c'est pâte à modeler sur les ongles!!)

Bref ça fait du bien pour une fois d'avoir une mani dans l'esprit hiver, donc j'ai accentué le truc en tentant un petit nail art neigeux (mais je vous avoue que le nail art de base, c'est à dire pinceau et dessin à la main, c'est vraiment pas mon fort donc je vous guide OUI ce sont des flocons de neige...)


A demain pour la teinte du 4 Décembre!!!

1 commentaire: