mercredi 5 décembre 2012

Ciaté 5 Décembre : La Queen du Cabaret !!!

Willkommen, bienvenue, welcome
Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret!!!!






Aujourd'hui Ciaté nous emmène en soirée cabaret avec un joli prune et une jolie citation de Coco Chanel "a girl should be two things classy and fabulous" et c'est exactement ce qu'est ce vernis classe et fabuleux!!!



Alors comme tout les vernis depuis le début du calendrier le gros bémol c'est le manque d'opacité, qui se voit encore plus sur un vernis foncé comme celui-ci... Je crois que je vais me faire une raison :  avec les vernis Ciaté il faut trois couches pour de l'opacité... (ouhouuu ça rime .. hum bref) Donc voilà moi j'ai été fainéante je n'ai mis que deux couches ce qui explique pourquoi par endroit il y a encore quelques trous. Par contre comparé aux autres je le trouve beaucoup plus brillant ce qui n'est pas pour me déplaire!!



Et une fois posé je me suis dis qu'il irait plutôt bien avec le Prom Queen découvert hier, j'ai donc décidé de le poser par dessus en faisant une simple bande et je dois dire que j'aime beaucoup l'effet que ça rend!!



Le caviar est beaucoup plus facile à poser que ce que je pensais, en fait il serait difficile de se rater je crois!! J'aime beaucoup l'effet du prom queen il est super girly et il reflète bien la lumière!! Par contre j'avoue que je ne le porterai sûrement pas tout les jours mais pour une soirée je trouve ça très sympa, bien dans l'esprit fête!!




Alors j'ai lu des articles sur des blogs qui disaient qu'après une journée la couleur n'est pas top, les perles deviennent gris moche et j'avoue que ça ne m'étonne pas, j'ai fais ma manucure dans la matinée et déjà certaines perles sont un peu passées, donc comme je disais je pense que c'est une manucure pour une soirée il ne faut pas s'attendre à la faire durer trois jours!!

A demain, pour moi il est l'heure de faire mon sapin ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire