mardi 11 décembre 2012

11 Décembre Ciaté : Du Caviar pour l'anniversaire de Maman Polly!!

Et oui aujourd'hui Maman Polly prend un an de plus (Happy Birthday Maman!! ;-) et Ciaté a décidé de fêter ça en beauté avec le deuxième vernis "caviar" de notre calendrier!!


Donc aujourd'hui c'est Bumble Bee, un joli caviar composé uniquement de micro perles contrairement au Prom Queen découvert en premier qui contenait aussi des paillettes un peu plus grosses. Ici uniquement des perles donc, noires et or.
Là aussi on continue sur la lignée du Ladylike Gold découvert hier, c'est un vernis idéal pour Noël, voilà pourquoi je ne vous ferai pas de swatch (cette fois c'est sûr) parce qu'il m'a paru évident qu'il irai particulièrement bien avec une de mes tenues de fêtes et que je le poserai donc à ce moment là!!!
Je vous laisse quand même avec quelques photos du flacon et des perles pour vous donner une idée de ce que ça donne!!





A demain ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire